A't'n

A't'n

mardi 18 avril 2017

Brocéliande...Et l'arbre d'or...


19 commentaires:

  1. Au risque de passer pour une bécasse...Je sais que Brocéliande existe mais l'arbre d'or?

    RépondreSupprimer
  2. Charlotte,sans vouloir te vexer, t'aurais pas un Perceval dans tes ancêtres??

    RépondreSupprimer
  3. La lune sur la droite est vraiment très jolie et elle donne une belle lumière à l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  4. On s'attend à voir la Dame du Lac surgir de derrière un arbre.

    RépondreSupprimer
  5. Le sentier invite à la promenade...

    RépondreSupprimer
  6. Et à la rêverie...

    RépondreSupprimer
  7. Poil à gratter18 avril 2017 à 13:45

    L'arbre est d'or...le silence est d'argent.

    RépondreSupprimer
  8. Donne des détails sur le tableau : taille, peinture, support...

    RépondreSupprimer
  9. Le début d'une série sur les lieux magiques de la Bretagne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et sur les personnages emblématiques, aussi!

      Supprimer
    2. Le rocher où est plantée Excalibur?

      Supprimer
  10. Si c'est le début d'une série, j'attends Kamelot!

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de voir la constellation à gauche de la Lune!!!

    RépondreSupprimer
  12. Charlotte, au milieu d'une clairière se trouve un arbre d'or, factice bien sur mais il existe bien comme dans la légende...

    RépondreSupprimer
  13. Je confirme, j'ai fais la promenade et il y a bien un arbre d'or

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je suis de Liège, je découvre ce blog et je trouve çà vraiment sympa, je reviendrai

    RépondreSupprimer
  15. Ouah, c'est à la fois magique et lugubre! Partagée entre l'envie d'aller m'y promener ou de prendre les jambes à mon cou ...

    RépondreSupprimer
  16. A pathway to a world of fantasy and dreams where anything could happen...
    Let's go !

    RépondreSupprimer