A't'n

A't'n

jeudi 13 avril 2017


20 commentaires:

  1. Peux tu nous en dire un peu plus? (dimension, matière temps passé..)

    RépondreSupprimer
  2. Petits tableau (dimension A4). C'est une peinture acrylique combinant éponge et et pinceau. Quand au temps passé, je dirais environ 2 heures. Et j'attends vos propositions pour lui donner un nom.

    RépondreSupprimer
  3. Nom proposé : Soleil levant?

    RépondreSupprimer
  4. Réveil... autre proposition.

    RépondreSupprimer
  5. Que signifient les lettres du à gauche du tableau?

    RépondreSupprimer
  6. Je connais pas cet animal et ça m'inquiète!

    RépondreSupprimer
  7. Rhinocéros....pour l'animal peut-être
    Sinon "Après la nuit" pour la proposition de nom
    J'aime beaucoup le dégradé de vert

    RépondreSupprimer
  8. Perceval k'anagroh14 avril 2017 à 23:04

    Une licorne?

    RépondreSupprimer
  9. Sur le moment, j'y vois l'expression de la naissance de la vie.
    Soleil,eau, nourriture.
    Je dirais "renaissance"
    Comme un retour à l'essentiel

    RépondreSupprimer
  10. Le soleil d'Afrique, l'herbe de Normandie...Je propose La savane Normande?

    RépondreSupprimer
  11. Retour à l'essentiel...
    Exact et bien dit Jéjé!

    RépondreSupprimer
  12. Je crois savoir qui est jéjé...Son prénom commence par un P...

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup "Savane Normande" et "Après la nuit". Mais n'étant plus sur la Normandie, je crois que le nom sera "Après la nuit ..." avec les points de suspension (et je tiens aux points de suspension!). Merci à tous pour vos commentaires et vos propositions.

    RépondreSupprimer
  14. Jéjé "Renaissance" c'est bien aussi mais c'est dans le même état d'esprit que "Après la nuit" . Chaque jour qui se lève est une renaissance ...

    RépondreSupprimer