A't'n

A't'n

lundi 20 mars 2017

Entrez dans Brocéliande... (huile 60X20)


19 commentaires:

  1. Va t-on t voir Merlin?

    RépondreSupprimer
  2. grâce et légèreté. Je rentre dans la légende, éblouie et dans l'expectative. Que va-t-il se passer ?

    RépondreSupprimer
  3. Attractif et effrayant...Que va t-il se passer?

    RépondreSupprimer
  4. ça invite à la promenade...

    RépondreSupprimer
  5. Je cherche Merlin ...

    RépondreSupprimer
  6. L'arbre du bas semble vouloir attraper quelque chose. Sympa quand tu te lances dans le figuratif!

    RépondreSupprimer
  7. ...Where creatures are lurking in the shadows...

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les couleurs de cette forêt, elles invitent à la promenade et à la rêverie...

    RépondreSupprimer
  9. La dame du Lac, l'arbre d'or, Merlin, Arthur, Excalibur...

    RépondreSupprimer
  10. Après les arbres, on attend le lac magique...

    RépondreSupprimer
  11. Perceval Kan n'agroh29 mars 2017 à 05:27

    Moi j'y vais pas dans cette forêt...J'vais m'perdre, j'm'connais!!!Et qu'on vienne pas me parler des conneries de nord ou de sud!!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai!! Selon le sens ou tu est tourné, ça change...!!!

    RépondreSupprimer
  13. Karadoc de Vannes1 avril 2017 à 10:49

    Courage Perceval, je sens que la dedans y'a du jambon sec, je le sens j'vous dis...!!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est orageux à l'ouest de Brocéliande!!! Brrrr, balade en forêt par temps d'orage, c'est mystique ...

    RépondreSupprimer
  15. Tres jolie effet de relief on plonge dans la foret

    RépondreSupprimer