A't'n

A't'n

jeudi 30 mars 2017

Au fil de l'eau...Acrylique 30x40


15 commentaires:

  1. Bravo, Joli Agnès, explique nous un peu comment tu en es arrivé la stp..Combien de temps? Par ou as tu commencé?

    RépondreSupprimer
  2. Va t-il pleuvoir...?

    RépondreSupprimer
  3. Un fond de bleu sur la page entière; Ensuite travail des nuages à la petite brosse trempée dans du rouge, du blanc, du bleu (primaire) et un peu de jaune de Naples, plus ou moins de chaque couleur et je pars du centre du nuage pour aller vers l'extérieur en estompant de plus en plus la couleur et je recommence et je recommence pour que les différentes masses de couleurs se rejoignent dans l'estompe. Parfois je n'ai quasi pas de couleur sur ma brosse mais ça suffit. Ensuite je retravaille le bas en lignes horizontales (on peint en suivant la ligne des choses à peindre) avec cette fois du vert émeraude, du jaune, du violet... Et à la fin j'ajoute la silhouette des bateaux dans le fond pour donner de la perspective .

    RépondreSupprimer
  4. Perceval Kan n'agroh31 mars 2017 à 06:01

    Quand je vois ça c'est bien la preuve dire que la terre n'est pas plate! Pourtant personne me croît!

    RépondreSupprimer
  5. "..Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide, à la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide.." Noir Désir

    RépondreSupprimer
  6. Tu as mis combien de temps pour le faire?

    RépondreSupprimer
  7. Pas en une seule fois mais ça doit faire 3 ou 4h.

    RépondreSupprimer
  8. Géniales les paroles de Noir Désir!

    RépondreSupprimer
  9. Lueur d'espoir dans ce ciel tourmenté...
    Never a rainbow without any rain !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les couleurs! Bravo Agnès, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  11. Vivement les vacances au bord de mer

    RépondreSupprimer
  12. Oui, les balades dans le sable, l'odeur de l'iode et du sel!!

    RépondreSupprimer