A't'n

A't'n

lundi 20 février 2017

Huile (30X70)

Un nom svp...

19 commentaires:

  1. On attendait enfin une suite!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Naissance d'une nouvelle écriture

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du mal à commenter l'abstrait. C'est tellement personnel ! Je vois des herbes qui dansent...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Sandrine dans l'abstrait on voit selon son humeur, son cœur...
    C'est cela qui est bien , non???

    RépondreSupprimer
  5. Oui,toujours ces petits veilleurs! J'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Toujours un plaisir de voir de nouvelles publications!!! Continuez!

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ce blog... Intéressant et original! J'ai hâte de découvrir de nouvelles publications et peut-être que j'oserai publier aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Agathe, il faut OSER car personne ne juge! On est là pour partager, voir ce que chacun fait dans son coin! Alors, vas-y,lance toi!!!!

      Supprimer
  8. Pour le nom, je propose "brindilles"...

    RépondreSupprimer
  9. Une autre proposition plus classique : éclosion printanière

    RépondreSupprimer
  10. Agathe, Agnès a entièrement raison. Ici tu ne seras pas jugée, lance toi!! plus il u aura de contributeur et mieux ça sera!!

    RépondreSupprimer
  11. Ça va bien avec "nouvelle écriture" ;)

    RépondreSupprimer