A't'n

A't'n

jeudi 9 février 2017

"ÉPARPILLEE" (Acrylique 50X70)

De la part d'Agnès qui a des soucis de connexion.

14 commentaires:

  1. Vraiment chouette et je trouve qu'il porte bien son nom!!

    RépondreSupprimer
  2. Le chapeau de Me De FONTENAY ?

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Ni l'un ni l'autre, même s'ils restent les maîtres.... C'était un exercice sur les visages, les formes géométriques pour faire des multiples visages dans un seul...

      Supprimer
  4. Looking Mellow Yellow

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Comme d'habitude par un fond de couleur et ensuite le visage en jaune qui m'a bien embêtée... On aurait dit une citrouille d'Halloween au début. Ensuite j'ai fait les aplats de couleur en essayant d'être le plus droit possible et parfois en changeant de couleur. Certaines couleurs ne marchaient pas entre elles alors je mettais une autre couche.... Et d'ailleurs je trouve qu'il n'est pas totalement fini ce tableau...

      Supprimer
  6. Parle-nous de cette étrange personne. ... quelle était ta source d inspiration?

    RépondreSupprimer
  7. Source :cubisme et atelier de peinture : il fallait faire deux (ou plus)visages dans un visage...Alors,je me suis lancée...

    RépondreSupprimer