A't'n

A't'n

mercredi 31 mai 2017

La danseuse de Flamenco

50X65 huile au couteau vernie

15 commentaires:

  1. Vraiment sympa, on voit bien le mouvement de la danseuse

    RépondreSupprimer
  2. The pink conductor and a flamingo string orchestra...

    RépondreSupprimer
  3. Des mouvements, de l'air... j'entends presque la musique...

    RépondreSupprimer
  4. Très joli rose, belle réussite

    RépondreSupprimer
  5. Très agréable à l'œil merci

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup de mouvements, chouette!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir ce blog par hasard et je suis heureuse de cette découverte! Bravo à tous les artistes car moi je me contente de regarder et d'admirer.

    RépondreSupprimer
  8. Y'a t'il un endroit où on peut voir ces œuvres en "vrai"?

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Hélène et bienvenue. Merci pour tes commentaires. Nous sommes plusieurs contributeurs et contributrices de la région d'Amboise et nous n’avons pas encore eu l'occasion d'exposer

    RépondreSupprimer
  10. Tres chchouette ! !

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer