A't'n

A't'n

mardi 10 janvier 2017

Le phare, huile sur toile


14 commentaires:

  1. Merci Sandrine, c'est vraiment très chouette!! Peux tu nous dire comment tu t'y es prise pour arriver à ce résultat?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours été fascinée par les phares. J'ai voulu opposer la raideur du phare et la courbe du voilier, son mouvement pour donner une impression de vitesse. J'ai utilisé le couteau pour faire ce tableau.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très beau pour le mouvement et la lumière...

    RépondreSupprimer
  4. Excellent! Bravo l'artiste!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très beau, bravo!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Sandrine joli travail!! Avec quoi dilues tu ton huile? Par ou as tu commencé? Ciel? Mer? Phare?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je dilue mon huile avec de l'essence de térébenthine que je coupe avec de l'huile de lin. J'ai commencé par le ciel, puis la mer, le phare et le voilier. Cordialement.

      Supprimer
  7. Ouah! Juste magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour toutes ces précisions. As tu les dimensions des 2 tableaux stp ?

    RépondreSupprimer
  9. solidité dans le mouvement perpétuel de l'océan....

    RépondreSupprimer